• fr
  • en

Cette année pour la 16ème édition, le retour à Magny-cours des Classic Days s’annonce mémorable ! Le programme est tout simplement spectaculaire.

Venez découvrir les 2000 voitures anciennes qui seront sur place, mais ce n’est pas tout ! Venez aussi rencontrer de nombreux pilotes !

On retrouvera Jean-Louis Schlesser en tant qu’invité d’honneur. Il est l’un des grands pilotes éclectiques de ces dernières décennies, ayant brillé dans ses disciplines telles que les monoplaces, la F1, l’endurance et le rallye-raid.

Cet évènement sera également l’occasion de rendre hommage à Jo Schlesser avec la présence de Jacky Ickx qui fut l’un de ses adversaires.

Les festivités incluront également des démonstrations de conduite de Formule 1, avec la participation de Jacques Laffite et de Jacky Ickx, ainsi que des anecdotes sur leur collaboration chez Ligier.

En tant qu’adorateurs des 24 Heures du Mans, nous rendront hommage à cette course légendaire, avec la présence de modèles mythique et de pilotes ayant marqué l’histoire de l’épreuve tel que Jean Ragnotti.

L’évènement marquera également les 60 ans de la Porsche 911, l’un des modèles les plus remarquables de l’histoire automobile, ainsi que les 70 ans de la Chevrolet Corvette, tout aussi exceptionnelle.

En prime, les Classic Days organiseront leur Bourse d’échanges pour la première fois dans le village du Circuit de Nevers Magny-Cours offrant ainsi une expérience unique de partage et de chine pour les visiteurs.

Le tout se déroulera les 29 et 30 avril prochains, un évènement à ne pas manquer, avec une ambiance conviviale garantie.

Pour accéder à la billetterie rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer ici