• fr
  • en

Ultimate Cup

13 et 14 Octobre 2018

Présentation

Ce nouveau championnat de France d’Endurance, qui succède au championnat O3Z, se déroulera sur 5 épreuves de 5 heures (à l’américaine ou à la française) avec 2 ou 3 pilotes, et qui donnera lieu à plusieurs classements : 1000, 600, Roadsters, Féminines et Vétérans (à partir de 45 ans).

Des épreuves de vitesse seront également organisées dans le cadre de ces longs week-ends de compétition (essais et courses du vendredi au dimanche), avec différentes catégories : 600 Supersport, 1000 hypersport, 600 débutants, 1000 débutants. Un classement « Féminines » et un classement « Vétérans » seront également établis dans chacune des catégories.

Last, but not least, les stages inédits d’initiation à la compétition qui se dérouleront dans le cadre de l’Ultimate Cup verront les apprentis pilotes s’immerger au coeur d’une compétition officielle. Les stagiaires bénéficieront de plusieurs créneaux de roulage avec des moniteurs, ainsi que d’ateliers de travail (suspensions, pneus, trajectoires, vidéos,…).

 

                                                                     SOURCE : MOTO JOURNAL

Calendrier

 

 

Organisation

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter l’organisateur de l’événement :

Championnat Ultimate Cup

E-mail :  contact@ultimatecup.eu

Contact

CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS
Technopôle, 58470 Magny-Cours
Tél. 03 86 21 80 00

enveloppe
ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX

facebook twitter dailymotion instagram

L’inauguration de la route du futur, la WattWay !

Le Président du Directoire du Circuit, Serge Saulnier, le Président du Conseil Départemental, Alain Lassus, le Directeur de la Prospective du groupe Colas, Pascal Tebibel, et le préfet de la Nièvre, Joël Mathurin, se sont réunis samedi 28 avril 2018 à 11h pour...

lire la suite

Classic Days 2018

La onzième édition des Classic Days a tenu ses promesses, les amateurs de voitures anciennes en ont pris plein les yeux. 1 900 véhicules étaient exposés dans les différents Classic Park dont les mythiques Porsche 917 et 956. Le paddock, quant à lui, reste un lieu...

lire la suite