Menu
  • fr
  • en

LSP Racing Team est devenu LSP by Nevers Magny-Cours fin mars 2019, avec l’entrée du Circuit de Nevers Magny-Cours dans le capital de la nouvelle société.

L’objectif de ce rapprochement est de développer l’offre commerciale mais aussi d’innover avec la création d’un nouveau FUN BOOST élaboré par le constructeur Mygale. Cette alliance permet d’accueillir une nouvelle flotte de vingt FUN BOOST.

Le véhicule au châssis tubulaire est doté d’un moteur de moto Yamaha R1 d’une puissance de 170 ch. pour un poids de 550 kilos qui permet d’atteindre une vitesse de pointe de 200 km/h. Sa particularité, est son design moderne et épuré avec des phares permettant des stages de pilotage en nocturne.

Nul doute que ce nouveau FUN BOOST à mi-chemin entre le karting et le GT permettra aux amateurs de sensations fortes de vivre une expérience unique en toute sécurité.

Destinés aux particuliers et aux professionnels, ces nouveaux FUN BOOST permettent d’organiser des challenges d’endurance par équipe de deux à quatre pilotes lors de sessions privées, de séminaires et d’opérations d’Incentive et de Team building.

Plus d’info + 33(0)3 86 21 22 90 ou sur lsp-pilotage.com