• fr
  • en

Tal en concert au Grand Prix de France Historique !

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies

Plus d’1.2 million d’unités vendues, 3 NRJ Music Awards, 400 millions de vues sur les chaînes du web (le record pour une artiste française), 4 millions de fans et followers sur les réseaux sociaux… TAL a de quoi donner le vertige.

Repérée par le label Warner, elle signe un contrat à peine quelques jours plus tard. Deux semaines après, elle se produit en première partie d’Alicia Keys puis de Christophe Maé.

Le sens de la vie va créer l’événement et ancrer TAL dans le top 10 des ventes pendant plus de 9 mois sans quasiment discontinuer. Tal sera la seule nouvelle artiste à franchir le cap symbolique du triple platine en 2012.

S’ensuivent 2 tournées qui reflètent la simplicité et la fraîcheur de Tal. Au total, ce sont plus de 500 000 spectateurs qui se déplaceront sur les 155 dates, toutes complètes.

Pour son troisième disque, Tal décide de s’investir encore plus dans la composition, l’écriture et la réalisation au point qu’elle choisira d’en faire un album éponyme tant il reflète l’artiste qu’elle est devenue aujourd’hui. Le résultat est aussi original qu’efficace. Si Are we awake oscille entre couplets pop et drop instrumental, les paroles prônent un retour aux vraies valeurs.

L’essentiel de l’album est écrit par Tal, Raphael Herrerias et Ralph Beaubrun qui jonglent astucieusement entre l’authenticité et l’émotion du français et le groove de l’anglais.

 

Tal vous donne rendez-vous sur le Circuit de Nevers Magny-Cours à l’occasion du Grand Prix de France Historique le 1er Juillet à 20h30 pour vous faire découvrir son dernier album !

 

N’attendez plus réservez votre billet enceinte générale 3 jours ou club concert !