Menu
  • fr
  • en

Porsche Days 2017

5 catégories :  Cup, Sport Cup, Sport, découverte et Classic ont permis aux pilotes de mettre les gaz lors des Porsche Days 2017. Plaisir partagé avec le public venu admirer les plus beaux modèles GT4, GT3, GT3 RS, Cayman, Carrera et bien d’autres.

Les Porsche Days ont accueilli la 5ième manche du Porsche Club Challenge et de la BRM Chronographes Sport Cup. Au total 4 courses impressionnantes avec des pilotes survoltés et sur vitaminés !

Nouvelle gamme : Porsche France a profité de ces deux jours exceptionnels pour présenter les derniers modèles de la marque, l’occasion pour les mordus de Porsche d’approcher la 911 Targa 4 GTS ou la Panamera Turbo S.

Lors des concours d’état et d’élégance, temps forts de ce rendez-vous des passionnés, les propriétaires se sont prêtés au spectacle devant un public connaisseur.

Alerte info trafic dans la Nièvre, plus grand bouchon Porsche avec 590 voitures en piste lors de la Parade !

Coté innovation, grande réussite pour la zone consacrée aux enfants dans le village et le pavillon des femmes. Pendant que les enfants s’essayaient aux manettes des voitures électriques, le salon panoramique ne désemplissait pas, coiffeur, manucure, tout était réuni pour le plus grand plaisir des dames.

Porsche de collections ou modernes elles étaient toutes rassemblées les 25 et 26 Août sur le Circuit de Nevers Magny-Cours pour allier sportivité et passion.

 

Evènement 100 % Porsche 100 % réussi.