• fr
  • en

Vendredi 20 Mai 2016

Cette année, vous avez que l’embarras du choix entre les nouveaux billets qui vous sont proposés pour la manche française du Championnet du Monde Motul FIM Superbike les 30 septembre, 1er et 2 octobre. Il y en a pour tous les goûts :

WSBK Parade Expérience

Participez le samedi, à la parade avec votre propre moto et entre amis. Vous aurez la chance de flâner sur les traces de vos idoles et de découvrir le tracé comme les pilotes ont l’habitude de le voir.

Bénéficiez d’un accès à l’Enceinte Générale ainsi qu’au Paddock pendant 3 jours, rencontrer et photographier les plus grandes stars de ce championnat. Un emplacement parking motos gardé sera également mis à votre disposition dans l’enceinte du circuit.

YAMAHA FAN WSBK

Grâce à ce billet en vente jusqu’au 15 septembre 2016, profitez de la tribune B privatisée ainsi que d’un écran géant pour suivre en intégralité toutes les courses. Bénéficiez d’un Welcome Pack Yamaha avec un tee-shirt, une casquette, un bracelet et un tour de cou.