Menu
  • fr
  • en

Dimanche 05 Juin 2016

Les 12H de Magny-Cours s’achèvent en ce dimanche 5 juin, deux courses d’endurance de 6 heures. Une compétition relevée tout au long du week-end !

Un triplé pour Kawasaki à l’issue de la première course en nocturne samedi. Le Team Motostand Endurance a su s’imposer avec deux tours d’avance au compteur devant la numéro 58 du team local BMRT 3D2 (2ème) et la numéro 35 du Team HB Junior (3ème).

Une météo très changeante ce dimanche pénalise les pilotes durant la seconde course et pousse à la faute à plusieurs reprises. Cependant la Kawasaki numéro 51 confirme son avantage en terminant 1ère avec un tour d'avance sur la Suzuki 68. La détermination des tenants du titre, BMRT 3D1, leur aura permis de monter sur la 3ème marche du podium.

Même avec quelques petites erreurs, le team Motostand Endurance remporte le trophée de cette seconde édition des 12H de Magny-Cours ainsi qu’une montre Lotus édition Marc Marquez pour chaque pilote offerte par notre partenaire.

Malgré ces différentes difficultés techniques, la machine du BMRT 3D1 se place à la seconde position devant la Suzuki du team du XR 68.

Grâce à leur régularité tout au long du week-end, le team BMRT 3D 2 se voit remettre un chèque d’une valeur de 1 000€ par le partenaire Igol.

Le Team Motostand Endurance est invité à participer à la troisième édition des 12H de Magny-Cours.

La fréquentation estimée pour cette seconde édition est de 16 100 spectateurs.

Contact presse : presse@circuitmagnycours.com