Menu
  • fr
  • en

Crédit photo : Sébastien NESLY

Cela fait maintenant bientôt 8 mois que Patrick LEMARIÉ et Jacques VILLENEUVE ont lancé FEED RACING FRANCE, qui a pour but de détecter de jeunes talents.

Cette année, des jeunes de France, de toute l’Europe et parfois même d’ailleurs sont venus tenter leur chance via les sessions organisées sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, dans le but de réaliser leur rêve : devenir pilote automobile.

À l’issue des ¼ et ½ finale qui se sont déroulés les 30 septembre et 02 octobre, 5 jeunes talents ont été qualifiés pour la finale.

Voici les 5 finalistes :
Ivan PEKLIN, double champion d’Ukraine de karting
Marijn KREMERS, champion du monde de karting
Étienne CHÉLI
Timothy PEISSELON
Alexis GIROUD

Lors de la finale qui se déroulera le 12 Novembre 2019 sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, ces 5 finalistes seront rejoints par un 6ème finaliste qui sera sélectionné parmi les 4 premiers éliminés de la demi-finale du 09 Novembre 2019.

Toujours dans l’optique de porter les jeunes pilotes au plus haut niveau et leur permettre de réaliser leur rêve, le premier gagnant du volant 2019 FEED RACING France rejoindra la prestigieuse liste des pilotes CARLIN en intégrant l’équipe dans le très relevé Championnat de Formule 4 Britannique dès la saison 2020 !