• fr
  • en

Championnat de France des Circuits

14 & 15 Septembre 2019

Présentation

 

Lors de la saison 2019, les différents meetings du Championnat de France FFSA des Circuits permettront au public de vivre une réelle immersion dans le monde du sport automobile.
Le plateau sera composé du Championnat de France FFSA GT, avec une quarantaine de voitures, mais aussi sur certaines manches de la Porsche Carrera Cup France. La catégorie Tourisme est une composante essentielle avec la Peugeot 308 Racing Cup et la Renault Clio Cup France. Les monoplaces seront aussi à l’honneur grâce au Championnat de France FFSA F4.
L’épreuve de la Sprint Cup by Funyo-Sport Proto sera une nouvelle fois présente et les prototypes seront de la partie !

Des voitures exceptionnelles !

Des marques d’exception comme BMW, Porsche, Mercedes, Maserati ou bien Aston Martin proposent des voitures spectaculaires, mais qui restent accessibles techniquement et aux coûts maîtrisés. Tel est le crédo de la catégorie GT4, imaginée par SRO Motorsports Group et qui a décidément de nombreux atouts pour plaire. D’ailleurs, les constructeurs ne s’y trompent pas : ils présentent à tour de rôle de nouveaux bolides. Treize modèles sont déjà homologués et d’autres les rejoindront très prochainement.

C’est dans ce contexte que SRO Motorsports Group lance en 2017 le Championnat de France FFSA GT-GT4 France, une compétition principalement articulée autour de la France et qui sera placée sous l’égide de la Fédération Française du Sport Automobile. Les vainqueurs en fin de saison seront officiellement sacrés Champions de France FFSA GT.

Calendrier

Billetterie

 

Horaires billetterie (sur site) :
Du vendredi 13 au dimanche 15 septembre de 8h30 à 18h00.

Accréditation

 

Organisation

Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter l’organisateur de l’événement :

Mail : media@sro-motorsports.com
Phone : +33 7 72 30 38 71
Website : https://ffsagt.gt4series.com

Contact

CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS
Technopôle, 58470 Magny-Cours
Tél. 03 86 21 80 00

enveloppe
ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX

facebook twitter dailymotion instagram

MARIJN KREMERS remporte le premier volant FEED RACING

 CIRCUIT DE NEVERS MAGNY-COURS – 12 novembre 2019 Après des mois de sélections, on connaît enfin le nom du grand vainqueur du Volant Feed Racing. Au terme d’une finale âprement disputée entre 6 jeunes garçons au talent incontesté, c’est le Néerlandais...

lire la suite