• fr
  • en

PRÉSENTATION

En 2021, la coupe Caterham se rendra sur 8 circuits Français et Européens, pour un nouveau un cocktail sportif et convivial.

25 pilotes en moyenne se partageront les grilles de départ dans les 3 catégories habituelles :

Academy: voitures proches de la série et réservées aux débutants n’ayant jamais participé à des courses automobiles. Elle permet de se lancer en sport automobile de manière idéale.

Roadsport: Plus performante et avec un niveau de compétitivité plus élevé, elle offre des courses équitables et disputées à des coûts maitrisés.

420R: Toujours fidèle à la philosophie « Light is Right » cette Super Seven est dopée pour la course: boîte séquentielle Sadev, pont autobloquant et moteur 2L Duratec. Les pilotes chevronnés affolent les chronos.

L’ouverture du championnat se fera à Alès, et la finale se déroulera sur le circuit de Nevers Magny-Cours début Novembre.

Nous avons hâte de voir s’affronter en piste les champions habituels et les nouvelles recrues. Certains pilotes s’étant illustrés en Academy ou Roadsport ont fait le choix de passer à la catégorie supérieure !

Toutes les générations se rencontrent en Caterham, entre les novices n’ayant pas encore leur permis, et les plus expérimentés, on peut dire que la Caterham séduit toujours autant de 17 à 77 ans !

CALENDRIER 

ORGANISATEUR

 

Caterham Compétition

Adresse : Pôle Mécanique d’Alès – Carreau Destival – 30520 SAINT MARTIN DE VALGALGUES

Téléphone : 04 66 83 88 17 

E-mail : christine@caterham.fr