• fr
  • en

BMW M Town Festival

27 & 28 Avril 2019

Présentation

BMW France, partenaire officiel du Circuit de Nevers Magny-Cours depuis 2017, renforce sa présence en organisant le BMW M TOWN Festival les 27 et 28 avril prochains. Les participants à cet événement communautaire auront le privilège de découvrir de nombreuses activités sur circuit, des modèles historiques en exposition, ainsi que les derniers modèles de la gamme BMW M. À cette occasion, BMW France inaugurera également son école de pilotage officielle BMW Driving Experience.

Le BMW M TOWN Festival s’adresse à tous les passionnés de modèles BMW M et, plus généralement, à tous les adeptes de sports mécaniques. Dans une ambiance festive et familiale, cet événement inédit en France rassemblera une communauté de passionnés autour de trois dimensions : Sportivité, Technologie et Héritage.

A l’occasion de ce rassemblement inédit, BMW Motorrad présentera également la nouvelle BMW S 1000 RR, première moto BMW à arborer la lettre M.

Tarifs

Horaires

Le BMW M Town Festival, c’est parti…

A votre arrivée pour toute information sur l’événement ou inscriptions sur les ateliers xDrive, drift, essais routiers, karting … rendez-vous au point info qui se situe au niveau du box 19.

 

Le BMW M TOWN FESTIVAL vous propose une multitudes d’animations tout au long du week-end : animations enfants, simulateurs de conduite, expositions, boutique, univers moto,  concert LIVE samedi soir, démonstration de voltige, présentations en avant-premières de nouveautés BMW…

Un événement à vivre en famille – Gratuit pour les moins de 16 ans.

Animations

Tout au long du week-end, les modèles BMW emblématiques de l’histoire de la marque se mêleront à la gamme BMW M actuelle, dans les paddocks et sur le circuit. Les possesseurs d’un modèle BMW se verront proposer en exclusivité une session de roulage sur la piste Grand-Prix avec leur propre véhicule. Moment toujours fort de l’évènement, la grande parade permettra à tous les possesseurs de BMW de se rassembler. Cette parade s’accompagnera d’une démonstration unique de voltige réalisée par Mélanie Astles, ambassadrice BMW. Les enfants ne seront pas en reste puisque de nombreuses activités seront proposées aux jeunes dès 8 ans.

Le BMW M Town Festival sera aussi l’occasion de proposer aux participants des baptêmes sur piste avec les dernières nouveautés BMW M. Des 410 ch de la BMW M2 Competition aux 625 ch de la BMW M5 Competition, l’adrénaline promet d’être au rendez-vous. Des essais sur route et en off-road, ainsi qu’une initiation à la dérive sur une zone à faible adhérence, complèteront l’offre de ce week-end riche en sensations.