Menu
  • fr
  • en

Les deux roues ont posé leurs valises sur le Circuit de Nevers Magny-Cours à partir de jeudi, pour certains, afin de se préparer au mieux pour ce week-end de courses mouvementées.

En catégorie Side-Car, le podium demeure le même pour les binômes des deux premières marches du podium. En première position, le duo DELANNOY / CLEMENT, en deuxième position c’est le duo père/fils VINET qui s’impose.
Pour la course 2, on retrouve le duo LE BAIL / LEVEAU à la troisième position et pour la course 2, le duo BENIGNO / BOUCHARD !

En catégorie SUPERSPORT et TROPHÉE PIRELLI 600 – Course 1 :
Sur la première marche du podium on retrouve Borja QUERO du team A.S Moto Armagnac Bigorre.
Sur la deuxième marche, c’est Guillaume RAYMOND et le team Activbike, suivi de Maximilien BAU – MC Charleville Mezieres en Ardennes.
À l’issue de la course 2, le podium reste inchangé à part pour Guillaume ANTIGA qui monte sur la troisième marche du podium !

En catégorie SUPERBIKE – Course 1 : Les pilotes TECMAS règnent en maîtres !
Kenny FORAY remporte la course, suivi de Jeremy GUARNONI et Morgan BERCHET.
Maxime BONNOT quant à lui, se place 11ème au classement général mais surtout 1er de sa catégorie Challenger, suivi de très près par Hugo CLERE et Gabriel PONS, qui occupent respectivement la 11ème et 12ème place du classement général.
En ce qui concerne la course 2, les podiums restent aussi inchangés sauf la troisième marche qui revient à Christophe PONSSON !