Menu
  • fr
  • en

Lundi 27 Juin 2016

Vous vouliez de la moto… Du vendredi 1er au dimanche 3 juillet les Championnats de France Superbike et Supermotard débarquent sur les Pistes du Circuit de Nevers Magny-Cours.

Sur la piste Grand Prix

La 4ème manche du Championnat de France Superbike est composée de ses six plateaux, le Superbike, les Side-Car, le Supersport Trophée Prielli, l’Objectif Grand Prix, la Honda CBR500R Cup et l’European Bikes.

Les essais libres du vendredi sont suivis des essais chronométrés le samedi tout au long de la journée. Les courses se succèdent dimanche de 10h25 à 17h15 et se terminent en beauté avec la manche Superbike. Rencontrez les meilleurs pilotes français à 13h lors du pitwalk sur la voie des stands.

Sur la Piste Karting

En parallèle la Piste de Karting accueille le championnat de France Supertmotard. Quatre catégories sont représentées le Trophée Challenger, la Cup Luc 1, la S2 et la Prestige S1.

Début des festivités, le vendredi à partir de 13h15 avec les essais libres et qualificatifs. Les pilotes prendront leurs marques sur ce tracé transformé à l’occasion en circuit Supermotard.

Rendez-vous samedi 2 juillet à partir de 13h50 pour vivre ensemble les séances de warm-up et les différentes courses.

A l’issue de cette journée, admirez le traditionnel feu d’artifice !

Profitez des deux manifestations au prix de 20€ les trois jours avec accès Enceinte Générale, paddock et pitwalk le dimanche sur la Piste Grand Prix.