Menu
  • fr
  • en

Lundi 11 Juillet 2016

L’heure a sonné, le « Boxster Meeting 1996 > 2016 » arrive sur le Circuit de Nevers Magny-cours les 26 et 27 août prochains. A l’occasion des 20 ans du Boxster, l’organisateur Porsche Club Motorsport invite tous les porschistes autour de ce rassemblement sous le signe de la convivialité, de la camaraderie et de la passion. Des espaces seront dédiés aux Porsche Boxster, Cayman et 911. Alors n’hésitez pas, venez exposer votre bijou.

Peu importe le model, participez à la Grande Parade Porsche du vendredi soir (18h00) sur le mythique Circuit F1 de Magny-Cours. Ce n’est pas tout, lancez-vous pour une ou plusieurs séances de roulage (à la carte de 30€ à 530€) pour vivre des sensations uniques au volant de votre Porsche.

Soyez inventif et créatif, participez au concours d’élégance Boxster et Cayman en vous mettant en scène avec votre voiture sur le thème de votre choix. Un concours « surprise » Boxster Meeting sera également organisé. De nombreuses récompenses sont à gagner.

Ce rassemblement sera l’occasion pour la marque de présenter la nouvelle gamme 718 Boxster et 718 Cayman. Vous allez en prendre plein les yeux !

Place à la compétition, les GT3 Cup, GT3 Cup S, GT3 R, GT3 RSR et plein d’autres seront là pour nous faire vibrer. Assistez aux différentes courses de la Porsche Cup Challenge, BRM Chronographes Sport Cup Challenge et à la deuxième manche de l’année du Trophée Endurance RS Magazine.

Pour participer à cette aventure Porsche, inscrivez-vous impérativement via l’une des deux adresses suivantes et retrouvez toutes les informations et tarifs sur :

http://www.club-porsche-france-motorsport.fr

http://www.paris-porscheclub.fr

Sans inscription, l’entrée au Circuit vous sera refusée.

Pour le grand public, l’accès gratuit au village sera autorisé uniquement le samedi.