Menu
  • fr
  • en

La première journée du Championnat FFSA GT – GT4 France sur le Circuit de Nevers Magny-Cours est terminée !

En ce qui concerne le FFSA GT Pro-Am, nous retrouvons à la première place, le binôme Greg GUILVERT / Fabien MICHAL du Saintéloc Racing suivi du duo Benjamin LARICHE / Robert CONSANI du Team Speed Car et Pierre-Alexandre JEANPierre SANCINÉNA du CMR – Classic & Modern  sur la dernière marche du podium.

En catégorie Am, Rodolphe WALLGREN du Team Speed Car s’impose devant Alain GRAND & Didier MOUREU du Team 3y Technology et Laurent MISBACH & Stephane BREMARD du Team FOXO.

À l’issue de la première course du Championnat de France F4, le jeune Caio COLLET se hisse à la première marche du podium suivi de Théo POURCHAIRE et d’Adam ETEKI.
Arthur LECLERC prendra sa revanche lors de la deuxième course en se plaçant à la première position suivie de Reschad DE GERUS et Ulysse DE PAUW.

Quant à la Porsche Carrera Cup France, c’est Julien ANDLAUER qui s’impose, suivi de Valentin HASSE-CLOT devant Güven AYHANCAN.

Du côté de la Peugeot 308 Racing Cup, le podium de la première course se compose de Julien BRICHE, Teddy CLAIRET et Jimmy CLAIRET.

Pour les Renault Clio, le podium est composé de la Renault Clio #48 de David POUGUET, suivi de la #27 de Benoît CASTAGNE et de Thibault BOSSY avec la #85.

On vous donne rendez-vous dimanche à 16h05 pour l’ultime course de cette quatrième manche du Championnat de France FFSA GT – GT4 France !