• fr
  • en

Samedi 04 Juin 2016

Après 195 tours de course, la surprise est venue de la 51 du Team Motostand Endurance (Baptiste Regouby et Antoine Veillard) lors de la première course des 12 Heures de Magny-Cours.

Malgré le meilleur tour en course de Gauthier Duwelz en 1.45.450 minutes, les grands favoris du team BMRT – 3D 1 ont terminé seulement à la 5ème position. En effet, les pilotes ont rencontré successivement des problèmes mécaniques (panne de sélecteur, réservoir et pot d’échappement).

En revanche la 58 n’a connu aucun problème et a fini sur la 2ème marche du podium.

A seulement deux tours du premier équipage, Christian et Paul Haquin, père et fils, pilotes de la moto 35 ont brillamment terminé à la 3ème place.

Deuxième course, aujourd’hui à partir de 11.30, tout est permis.

Ambiance de folie hier soir lors du concert des 12 heures de Magny-Cours malgré le froid ambiant.

Willy William a d’abord mis le feu avec sa célèbre chanson « Ego », Anggun a ensuite enchainé avec ses tubes et des reprises de Michel Berger et Maxime Leforestier puis Jennifer Ayache du groupe Superbus dans un univers plus rock a conclu la soirée pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Contact presse : presse@circuitmagnycours.com

Retrouvez ci-dessous les résultast de la Course 1 :

Facebook