Menu
  • fr
  • en

Après 4 ans d’absence, les camions ont fait leur grand retour sur la piste Grand Prix du Circuit de Nevers Magny-Cours. Entre compétition et passion, les camions se sont livrés une vraie bataille pour accéder au podium.

Pour la première course du Championnat de France de Camions, c’est le pilote Thomas ROBINEAU du team ROBINEAU COMPETITION qui remporte la première place du podium avec un temps de 00 :22 :30.238 suivi d’Anthony JANIEC et LION TRUCK RACING avec 00 :22 :32.712 et de Lionel MONTAGNE du team ARAVI RACING à 00 :22 :47.329.

Pour la deuxième course, Anthony JANIEC subtilise la première place à Thomas ROBINEAU qui se place sur la deuxième marche du podium alors que Lionel MONTAGNE conserve sa troisième place.

Lors de la course 3 le team LION TRUCK RACING se place premier et troisième du classement final. Avec, toujours Anthony JANIEC en première position, suivi de Thomas ROBINEAU. Mais en troisième position c’est le jeune pilote de 17 ans Téo CALVET qui s’impose le podium.

C’est donc Lionel MONTAGNE qui est proclamé vainqueur de ce Grand Prix Camions Nevers Magny-Cours 2018 accompagné de Thomas ROBINEAU à la seconde place du classement et de Yorick MONTAGNE !

Les 150 camions décorés ont ravi les 26 616 spectateurs qui sont venus sur le Circuit de Nevers Magny-Cours.
On vous donne rendez-vous dans deux ans !