• fr
  • en

Le Domaine du Grand Bois – 4 étoiles

Le Domaine du Grand Bois est situé à 9km du Circuit.

L’hôtel

 

Composé de 66 maisons complètement équipées, le Domaine du Grand Bois propose des séjours tout confort : lits faits, serviettes de toilettes fournies, parking proche des maisons, petit-déjeuner buffet, bar, snacking, salon lounge, une terrasse de 200 m² et une salle de réception de 120m² pour des fêtes de familles, mariages, anniversaires, séminaires, workshops créatifs… .

Vous pourrez profiter de nombreuses activités sur place : piscine couverte et chauffée, sauna, terrain de tennis, billard et ping-pong, bassin à débordement, espace nautique pour les enfants, salle fitness, loisirs et activités sportives (canoë, pêche, pédalos, téléski nautique, mini-golf, chasse au trésor…).

Les jeudis du jazz sur la terrasse qui surplombe l’étang, le marché des artisans avec produits locaux ainsi que toute l’équipe du Grand-Bois vous attendent !

 

Les chambres

 

 

3 Types de Cottage : Cosy, Confort et Grand Espace.

Dès votre arrivée, vous serez séduits par l’harmonie de ces habitations en bois, spacieuses et confortables. Décorées dans une ambiance champêtre, elles inspirent convivialité et détente.

Afin d’offrir de grands espaces de vie, les cottages sont tous de plain pied. Dotés d’un vaste séjour et d’une ou plusieurs chambres à coucher, ils disposent de salles de bains avec toilettes séparées, cuisines entièrement équipées, et terrasses avec salon de jardin.

Contact

 

ROUTE DE FERTOT – 58470 GIMOUILLE

TÉLÉPHONE : 03 86 21 09 21

 

enveloppe ABONNEZ-VOUS À
NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner
REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX
facebook    twitter  dailymotion  instagram

Chaz Davies : le come back !

Double vainqueur en 2016 sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, le pilote britannique Chaz DAVIES profite de l'abandon de Jonathan Rea pour briller au guidon de la Ducati Panigale R. Suite à la chute d'Eugene LAVERTY dans les premiers tours sur un high side, le pilote...

lire la suite

Rea titré Champion du Monde à Magny-Cours !

Le pilote britannique, réalise l'exploit de devenir le premier pilote triple Champion du Monde dans la catégorie SuperBike. A l'occasion des 30ans du SuperBike, le trentenaire Jonathan Rea domine de la tête et des épaules ce début de week-end en réalisant les...

lire la suite