• fr
  • en

Inter Hôtel Clos Sainte Marie – 3 étoiles

Inter Hôtel Clos Sainte Marie situé à 12 km du Circuit.

L’hôtel

 

L’Inter Hôtel Clos Sainte Marie : d’abord une ambiance… Au centre de Nevers, à cinq minutes des rues piétonnes, venez découvrir le charme d’une ancienne auberge aux pierres chargées d’histoire, offrant, dans un cadre chaleureux et convivial, un intérieur cosy et raffiné.
Entre hôtel de charme et maison d’hôte, le Clos Sainte Marie vous propose un service personnalisé, grâce à une équipe accueillante et multilingue, qui prendra le temps de répondre à vos attentes et de vous conseiller afin de vous faire découvrir Nevers et ses environs.

Les chambres

 

 

6 types de chambres possible : standard, confort, supérieures, etc …

Les Chambres Standard proposent une Superficie d’environ 15 m², donnant sur la façade ou sur l’intérieur. Elles offrent un mobilier chaleureux en bois, Un lit double (140×190) avec draps et couverture polaire ainsi qu’une salle de bain avec baignoire et toilettes.

Les Chambres Confort sont une gamme intermédiaire entre les spacieuses et les supérieures, elles offrent une grande salle de bain avec des toilettes, un lit double (140×190) avec une couette en hiver, un espace de travail et une décoration cosy et raffinée.

 

 

Contact

 

25 rue du Petit Mouesse – 58000 Nevers

Téléphone : 03 86 71 94 50

enveloppe ABONNEZ-VOUS À
NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner
REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX
facebook    twitter  dailymotion  instagram

Carton plein pour le BMW Team France !

Doublé pour le BMW Team France lors du Championnat de France FFSA GT - GT4 European Series Southern Cup. Julien PIGUET et Frédéric JOHAIS ont fait un sans faute, pôle position course 1 et course 2. Belle réussite au moment du départ de la course 2 pour Henri HASSID et...

lire la suite

Première place pour BMW Team France !

Partis en pôle position, Frédéric Johais et Julien Piguet, s'imposent lors de la course 1 au volant de la BMW Ekris M4 GT4 numéro 9. Johais creuse l'écart lors de son premier relais et installe Piguet dans de bonnes conditions pour la fin de course. A la deuxième...

lire la suite