• fr
  • en

Châteaux d’Azy

Château d’Azy situé à 30 km du Circuit.

Le Château

 

 

Le Château d’Azy, demeure privée construite au 19ème siècle, est un symbole de la riche histoire industrielle et architecturale de la Nièvre. Situé à une vingtaine de minutes du circuit de Nevers Magny-Cours, le Château a été entièrement rénové avec élégance et sobriété en préservant toute son authenticité.

L’ensemble du Domaine vous offre une capacité d’hébergement de 50 personnes en chambre single, 70 personnes en chambre twin. Pour une capacité totale de 143 personnes.

Le Château d’Azy vous offre également une grande variété d’espaces réceptifs pour accueillir tout type d’évènements professionnels et particuliers.

Au sein des dépendances, récemment rénovées, 2 chambres single, 29 chambres doubles et 8 chambres twin accueillent 76 personnes.

Les hébergements

 

– Le 1er étage vous offre : 1 grand appartement de 9 places et 2 salles de bain, une suite famille de 3 chambres doubles et 1 salle de bain ainsi qu’une petite suite avec sa salle de bain privative.
Le 2ème étage vous accueille dans 4 suites possédant chacune : 1 chambre double et 1 chambre single ainsi qu’une salle de bain.
Le 3ème étage possède 2 chambres doubles, 2 chambres single ainsi que 2 chambres de 6 couchages. L’ensemble des chambres du 3ème étage partage 2 salles de bain et 3 WC.
Le 4ème étage est un loft pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes réparties entre un espace principal, deux chambres de 4 personnes et une alcôve. Cet étage possède une grande salle de bain et donne accès au solarium du Château.

Contact

 

Adresse : Châteauneuf d’Azy – 58270 Saint Benin d’Azy

Téléphone : 01 47 39 14 57 

Demande de Devis

enveloppe ABONNEZ-VOUS À
NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX
facebook    twitter  dailymotion  instagram

Grand Prix Camions Nevers Magny-Cours 2018

Après 4 ans d’absence, les camions ont fait leur grand retour sur la piste Grand Prix du Circuit de Nevers Magny-Cours. Entre compétition et passion, les camions se sont livrés une vraie bataille pour accéder au podium. Pour la première course du Championnat de France...

lire la suite