• fr
  • en

Château de Four de Vaux – 4 épis

Situé à 25 km du Circuit.

Le Château

 

Découvrez les trésors cachés de la Bourgogne à partir de votre propre Château de Four de Vaux tout près de la cité ducale de Nevers, idéalement situé dans la vallée de la Loire, entre les vignobles de Pouilly sur Loire et Sancerre et le circuit de Nevers Magny-Cours.

Le château dispose de chambres luxueuses décorées individuellement qui offrent toutes une vue magnifique sur le parc. Le château est situé sur un domaine de 5 hectares doté de nombreux arbres centenaires, d’un étang ainsi que d’une chapelle du 17ème siècle. La campagne bourguignonne est magnifique et, grâce à nos voisins les oiseaux et les collines ondoyantes, le retour à la nature se combine à la vie de château.

Les chambres

Chambres classiques, luxes, supérieures et familliales.

 

Le chateau du Four de Vaux offre des chambres confortables, dotées d’une identité unique, dans une atmosphère atemporelle. Toutes les chambres se situent dans le bâtiment principal et allient mobilier traditionnel et confort moderne.

Les chambres Classiques, allient charme et confort. Toutes les chambres sont conçues en suite, avec des meubles d’époque et jouissent d’une vue imprenable sur la campagne alentours. Elles sont également équipées d’un téléviseur à écran plat.

Contact

65, RUE DANIEL BOLLON – 58640 VARENNES VAUZELLES

TÉLÉPHONE : 03 86 21 99 87

enveloppe ABONNEZ-VOUS À
NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner
REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX
facebook    twitter  dailymotion  instagram

Carton plein pour le BMW Team France !

Doublé pour le BMW Team France lors du Championnat de France FFSA GT - GT4 European Series Southern Cup. Julien PIGUET et Frédéric JOHAIS ont fait un sans faute, pôle position course 1 et course 2. Belle réussite au moment du départ de la course 2 pour Henri HASSID et...

lire la suite

Première place pour BMW Team France !

Partis en pôle position, Frédéric Johais et Julien Piguet, s'imposent lors de la course 1 au volant de la BMW Ekris M4 GT4 numéro 9. Johais creuse l'écart lors de son premier relais et installe Piguet dans de bonnes conditions pour la fin de course. A la deuxième...

lire la suite