• fr
  • en

Château de Four de Vaux – 4 épis

Situé à 25 km du Circuit.

Le Château

 

Découvrez les trésors cachés de la Bourgogne à partir de votre propre Château de Four de Vaux tout près de la cité ducale de Nevers, idéalement situé dans la vallée de la Loire, entre les vignobles de Pouilly sur Loire et Sancerre et le circuit de Nevers Magny-Cours.

Le château dispose de chambres luxueuses décorées individuellement qui offrent toutes une vue magnifique sur le parc. Le château est situé sur un domaine de 5 hectares doté de nombreux arbres centenaires, d’un étang ainsi que d’une chapelle du 17ème siècle. La campagne bourguignonne est magnifique et, grâce à nos voisins les oiseaux et les collines ondoyantes, le retour à la nature se combine à la vie de château.

Les chambres

Chambres classiques, luxes, supérieures et familliales.

 

Le chateau du Four de Vaux offre des chambres confortables, dotées d’une identité unique, dans une atmosphère atemporelle. Toutes les chambres se situent dans le bâtiment principal et allient mobilier traditionnel et confort moderne.

Les chambres Classiques, allient charme et confort. Toutes les chambres sont conçues en suite, avec des meubles d’époque et jouissent d’une vue imprenable sur la campagne alentours. Elles sont également équipées d’un téléviseur à écran plat.

Contact

65, RUE DANIEL BOLLON – 58640 VARENNES VAUZELLES

TÉLÉPHONE : 03 86 21 99 87

Demande de Devis

Contactez-nous !

enveloppe ABONNEZ-VOUS À
NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner

REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX
facebook    twitter  dailymotion  instagram

Chaz Davies : le come back !

Double vainqueur en 2016 sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, le pilote britannique Chaz DAVIES profite de l'abandon de Jonathan Rea pour briller au guidon de la Ducati Panigale R. Suite à la chute d'Eugene LAVERTY dans les premiers tours sur un high side, le pilote...

lire la suite

Rea titré Champion du Monde à Magny-Cours !

Le pilote britannique, réalise l'exploit de devenir le premier pilote triple Champion du Monde dans la catégorie SuperBike. A l'occasion des 30ans du SuperBike, le trentenaire Jonathan Rea domine de la tête et des épaules ce début de week-end en réalisant les...

lire la suite