• fr
  • en

Location salle de réunion

Le Circuit de Nevers Magny-Cours vous ouvre les portes d’un cadre exceptionnel. Sa renommée internationale et ses infrastructures en font un lieu prestigieux pour l’organisation de vos événements privés.

Salon Présidentiel

Organisez votre réunion de travail dans le Salon Présidentiel du Circuit de Nevers Magny-cours. Cet espace de 110 m² entièrement équipé dispose d’une table frégate (30 places), d’un équipement de projection et d’une vue plongeante sur la ligne droite des stands.

> Table frégate 30 personnes assises.

>  Equipement de projection.

> Avancée de verre.

Salle Ayrton Senna

Organisez vos réunions de travail et vos prises de paroles dans la mythique salle Ayrton Senna, pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes assises. Disposant d’une scène de 20 m² et de l’ensemble du mobilier nécessaire à votre événement, cet espace atypique répondra parfaitement à vos attentes.

> 100 places assises,

> Equipement de projection,

> Scène de 20 m².

Centre de Conférence

Profitez de notre Centre de Conférence pour organiser vos congrès, conférences et colloques. Grâce à son infrastructure et ses équipements de pointe, ce lieu vous permettra de mettre en scène vos prises de parole dans un espace raffiné. Son écran géant de 35 m², sa sonorisation acoustique de 5 600 watts et ses jeux de lumières mettront en valeur tous vos événements. Quel que soit la taille ou la complexité de votre manifestation, nos équipes techniques vous feront bénéficier de leur savoir-faire pour répondre à vos attentes.

picto_devis


DEMANDEZ VOTRE
DEVIS EN LIGNE
et notre équipe s’occupe
du reste !

Votre devis

enveloppe ABONNEZ-VOUS À
NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner
REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX
facebook    twitter  dailymotion  instagram

Chaz Davies : le come back !

Double vainqueur en 2016 sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, le pilote britannique Chaz DAVIES profite de l'abandon de Jonathan Rea pour briller au guidon de la Ducati Panigale R. Suite à la chute d'Eugene LAVERTY dans les premiers tours sur un high side, le pilote...

lire la suite

Rea titré Champion du Monde à Magny-Cours !

Le pilote britannique, réalise l'exploit de devenir le premier pilote triple Champion du Monde dans la catégorie SuperBike. A l'occasion des 30ans du SuperBike, le trentenaire Jonathan Rea domine de la tête et des épaules ce début de week-end en réalisant les...

lire la suite