• fr
  • en

Ultimate Cup

13, 14 et 15 Octobre

Présentation

Ce nouveau championnat de France d’Endurance, qui succède au championnat O3Z, se déroulera sur 5 épreuves de 5 heures (à l’américaine ou à la française) avec 2 ou 3 pilotes, et qui donnera lieu à plusieurs classements : 1000, 600, Roadsters, Féminines et Vétérans (à partir de 45 ans).

Des épreuves de vitesse seront également organisées dans le cadre de ces longs week-ends de compétition (essais et courses du vendredi au dimanche), avec différentes catégories : 600 Supersport, 1000 hypersport, 600 débutants, 1000 débutants. Un classement « Féminines » et un classement « Vétérans » seront également établis dans chacune des catégories.

Last, but not least, les stages inédits d’initiation à la compétition qui se dérouleront dans le cadre de l’Ultimate Cup verront les apprentis pilotes s’immerger au coeur d’une compétition officielle. Les stagiaires bénéficieront de plusieurs créneaux de roulage avec des moniteurs, ainsi que d’ateliers de travail (suspensions, pneus, trajectoires, vidéos,…).

 

                                                                     SOURCE : MOTO JOURNAL

Organisation

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter l’organisateur de l’événement :

Championnat Ultimate Cup

E-mail :  contact@ultimatecup.eu

Contact

CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS
Technopôle, 58470 Magny-Cours
Tél. 03 86 21 80 00

Contactez-nous

enveloppe
ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner

REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX

facebook twitter dailymotion instagram

Chaz Davies : le come back !

Double vainqueur en 2016 sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, le pilote britannique Chaz DAVIES profite de l'abandon de Jonathan Rea pour briller au guidon de la Ducati Panigale R. Suite à la chute d'Eugene LAVERTY dans les premiers tours sur un high side, le pilote...

lire la suite

Rea titré Champion du Monde à Magny-Cours !

Le pilote britannique, réalise l'exploit de devenir le premier pilote triple Champion du Monde dans la catégorie SuperBike. A l'occasion des 30ans du SuperBike, le trentenaire Jonathan Rea domine de la tête et des épaules ce début de week-end en réalisant les...

lire la suite