• fr
  • en

Ultimate Cup

13 et 14 Octobre 2018

Présentation

Pour sa 2ème édition, l’Ultimate Cup promet d’être riche en nouveautés : circuits, communication, partenaires.
Crée en 2017 sous l’impulsion de son principal partenaire Michelin et placé sous le signe de la convivialité et de l’entraide, l’Ultimate Cup explose en 2018. Le concept intègre nouvellement des journées de roulage, Track Days. Le Championnat se déroule avec ses 4 catégories de vitesse et la Coupe de France d’Endurance.

Coupe de France d’Endurance FFM

Après avoir connu une période de flottement, l’Ultimate Cup relance en 2017 la Coupe de France d’Endurance. Cette année, le format change légèrement passant de 5h à 4h et se déroulera sur 5 épreuves avec 2 ou 3 pilotes. Nous proposons toujours 2 options de roulage : à l’américaine ou à la française.

Epreuves de vitesse 

Les inscriptions 2018 s’envolent ! Toutes les catégories connaissent un grand succès, notamment celles des Beginners.
Les catégories sont toujours au nombre de 4, à savoir pour les confirmés : Hypersport 1000, Supersport 600 et pour les débutants : Beginner 1000 et 600.

Track Day

Chaque veille de weekend de course, une journée de roulage dit « Track Day » est organisée. Ouverte à tous, les amateurs comme les participants à l’Ultimate Cup peuvent découvrir le circuit. Différents groupes de niveau sont proposés avec la présence d’un technicien pneumatiques et suspension. Le but de cette journée étant pour certains de progresser et pour d’autres de préparer au mieux la compétition.

 


				

Calendrier

 

 

Organisation

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter l’organisateur de l’événement :

Championnat Ultimate Cup

E-mail :  contact@ultimatecup.eu

Contact

CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS
Technopôle, 58470 Magny-Cours
Tél. 03 86 21 80 00

enveloppe
ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX

facebook twitter dailymotion instagram

Du spectacle et une première pour Alpine !

Ce dimanche marque la fin de l’édition 2018 du Championnat de France FFSA GT - GT4 au Circuit de Nevers Magny-Cours avec une journée qui aura été riche et très disputée dans toutes les catégories présentes. Dans le Championnat de France GT4 en catégorie PRO AM, c’est...

lire la suite