• fr
  • en

Ultimate Cup

13, 14 et 15 Octobre

Présentation

Ce nouveau championnat de France d’Endurance, qui succède au championnat O3Z, se déroulera sur 5 épreuves de 5 heures (à l’américaine ou à la française) avec 2 ou 3 pilotes, et qui donnera lieu à plusieurs classements : 1000, 600, Roadsters, Féminines et Vétérans (à partir de 45 ans).

Des épreuves de vitesse seront également organisées dans le cadre de ces longs week-ends de compétition (essais et courses du vendredi au dimanche), avec différentes catégories : 600 Supersport, 1000 hypersport, 600 débutants, 1000 débutants. Un classement « Féminines » et un classement « Vétérans » seront également établis dans chacune des catégories.

Last, but not least, les stages inédits d’initiation à la compétition qui se dérouleront dans le cadre de l’Ultimate Cup verront les apprentis pilotes s’immerger au coeur d’une compétition officielle. Les stagiaires bénéficieront de plusieurs créneaux de roulage avec des moniteurs, ainsi que d’ateliers de travail (suspensions, pneus, trajectoires, vidéos,…).

 

                                                                     SOURCE : MOTO JOURNAL

Organisation

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter l’organisateur de l’événement :

Championnat Ultimate Cup

E-mail :  contact@ultimatecup.eu

Contact

CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS
Technopôle, 58470 Magny-Cours
Tél. 03 86 21 80 00

Contactez-nous

enveloppe
ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner

REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX

facebook twitter dailymotion instagram

Promosport, rien n’est joué !

Les 5 et 6 Août derniers a eu lieu l’avant dernière étape des Coupes de France Promosport sur le Circuit de Nevers Magny-Cours avec plus de 440 pilotes. Promosport 1000 Les pilotes Yamaha, Alex SARRABAYROUSE et Johan NIGON prennent la tête dès le départ de la course,...

lire la suite

Un week-end 100% motos.

Pour le plus grand plaisir des spectateurs et des mordus de moto, la FFM et le Circuit de Nevers Magny-Cours ont de nouveau réunis plus de 370 pilotes à l'occasion du Championnat de France Superbike et Supermotard. Kenny FORAY, David CHECA, Florian MARINO, Maxime...

lire la suite