• fr
  • en

Rallye de Paris

11 Mars 2017

Présentation

Pour sa 24ème édition, le Rallye de Paris s’élancera  de la capitale pour rejoindre le Circuit de Nevers Magny-Cours le samedi 11 mars 2017.

Cette manifestation proposée par Rallystory, fort de sa longue expérience dans l’organisation d’événements automobiles (Coupe des Alpes, Trophée en Corse, Marrakech Tour …), est ouverte aux voitures de sport de 1950 à nos jours.

GT & Classic

Les participants sont divisés en deux plateaux ; Classic et GT. Le plateau Classic regroupe les voitures sportives de 1950 à 1986 et le plateau GT celles de 1987 à nos jours.
Sur route, la plupart du temps, les deux plateaux suivent des itinéraires différents tenant compte de la spécificité de chaque catégorie pour parcourir les 500 km du Rallye.
Sur circuit, la logique est la même, chaque plateau dispose d’horaires distincts pour réaliser les meilleurs temps.

Programme

Le Rallye de Paris arrivera sur la piste Grand Prix du Circuit de Magny-Cours en fin de matinée. Les participants prendront alors la piste pour l’épreuve de régularité jusqu’en milieu d’après-midi.

Ce premier meeting de l’année vous permet de venir assister à la 24ème édition du Rallye de Paris dans les tribunes du circuit et ainsi d’admirer ces véhicules d’exception en piste.

 

Organisation

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter l’organisateur de l’événement :

RALLYSTORY

Téléphone : 01 42 12 07 08

E-mail : contact@rallystory.com

Adresse : Rallystory, 214 rue de Courcelles, 75017 Paris

Contact

CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS
Technopôle, 58470 Magny-Cours
Tél. 03 86 21 80 00

Contactez-nous

enveloppe
ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner

REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX

facebook twitter dailymotion instagram

Promosport, rien n’est joué !

Les 5 et 6 Août derniers a eu lieu l’avant dernière étape des Coupes de France Promosport sur le Circuit de Nevers Magny-Cours avec plus de 440 pilotes. Promosport 1000 Les pilotes Yamaha, Alex SARRABAYROUSE et Johan NIGON prennent la tête dès le départ de la course,...

lire la suite

Un week-end 100% motos.

Pour le plus grand plaisir des spectateurs et des mordus de moto, la FFM et le Circuit de Nevers Magny-Cours ont de nouveau réunis plus de 370 pilotes à l'occasion du Championnat de France Superbike et Supermotard. Kenny FORAY, David CHECA, Florian MARINO, Maxime...

lire la suite