• fr
  • en

Paris Magny-Cours Porsche Festival

 

13 Mai 2017

Présentation

Le « Top Départ » de la 5ème édition du Paris Magny-Cours Porsche Festival est lancé. Entre Paris et Magny-Cours, de véritables passionnés se retrouveront au volant de Porsche pour partager leurs secrets de pilotage. Champions de rallye, du Mans et de Formule 1 dont Yannick Dalmas et Jean-Claude Andruet seront là pour partager ce week-end qui s’annonce mémorable.

Le concours désormais habituel mettra en avant ces Porsche classées par époque et par modèle. Ce ne sont pas les plus chères ou les plus rares qui s’imposeront mais l’équipage le plus touchant et le plus chouette.

Le rallye « Planète Porsche » emmènera les porschistes de Paris jusqu’à Magny-Cours avec à l’arrivée des ateliers sur la théorie et la pratique du pilotage. Sur le sec ou sous la pluie ? Qu’importe, ces « master class » vous apporteront des techniques simples pour découvrir vos capacités et le plaisir que peut apporter l’objet de tous vos désirs.

 

 

Organisation

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter l’organisateur de l’événement :

Paris Magny-Cours Porsche Festival

Contact : Pascal DRO

Téléphone : 06 80 02 82 16

redaction@ferdinandlemag.com

Contact

CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS
Technopôle, 58470 Magny-Cours
Tél. 03 86 21 80 00

Contactez-nous

enveloppe
ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner

REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX

facebook twitter dailymotion instagram

Chaz Davies : le come back !

Double vainqueur en 2016 sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, le pilote britannique Chaz DAVIES profite de l'abandon de Jonathan Rea pour briller au guidon de la Ducati Panigale R. Suite à la chute d'Eugene LAVERTY dans les premiers tours sur un high side, le pilote...

lire la suite

Rea titré Champion du Monde à Magny-Cours !

Le pilote britannique, réalise l'exploit de devenir le premier pilote triple Champion du Monde dans la catégorie SuperBike. A l'occasion des 30ans du SuperBike, le trentenaire Jonathan Rea domine de la tête et des épaules ce début de week-end en réalisant les...

lire la suite