• fr
  • en

12H DE NEVERS MAGNY-COURS

25, 26 & 27 Mai 2018

 

Les 25, 26 et 27 Mai prochains, assistez à la quatrième édition des 12 Heures de Nevers Magny-Cours. Pour cette nouvelle édition, un programme spectaculaire et d’une rare densité vous sera proposé !

 

Deux courses de 6 heures et une arrivée en nocturne

 

Ces 12 Heures de Nevers Magny-Cours prendront la forme de deux manches de 6 heures. La première partira le samedi  à 19h00 avec une arrivée prévue en nocturne à 1h00. La seconde aura lieu le dimanche de 12h00 à 18h00. Le classement de chacune des deux manches sera comptabilisé, et des prix seront remis à l’issue de celles-ci. Enfin, le prix des 12 Heures de Nevers Magny-Cours sera décerné le dimanche soir après l’ultime épreuve.
Les catégories WERC et la Women’s Cup avec deux courses en 2018 viendront compléter le programme sportif du week-end.

 

Vous aimez aussi la vitesse ?

 

Le Team Motors Events a créé les Week-End Racing Cup GP RACER (WERC). Durant ces week-ends de compétition ce sont plus de 250 pilotes qui s’affrontent à travers des courses dans plusieurs catégories.

 

ESPACE CONCURRENTS

Si vous souhaitez participer à la 4ème édition des 12H de Nevers Magny-Cours, vous trouverez ci-dessous les éléments nécessaires à votre inscription.
* Le règlement particulier est à mis disposition sous réserve de modifications et de compléments de la part de la FIM Europe. Le règlement particulier définitif sera disponible à partir du lundi 11 décembre 2017. 

enveloppe
ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner

REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX

facebook twitter dailymotion instagram

Chaz Davies : le come back !

Double vainqueur en 2016 sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, le pilote britannique Chaz DAVIES profite de l'abandon de Jonathan Rea pour briller au guidon de la Ducati Panigale R. Suite à la chute d'Eugene LAVERTY dans les premiers tours sur un high side, le pilote...

lire la suite

Rea titré Champion du Monde à Magny-Cours !

Le pilote britannique, réalise l'exploit de devenir le premier pilote triple Champion du Monde dans la catégorie SuperBike. A l'occasion des 30ans du SuperBike, le trentenaire Jonathan Rea domine de la tête et des épaules ce début de week-end en réalisant les...

lire la suite