• fr
  • en

BMC

Présentation de BMC

 

Depuis 1998, l’école de pilotage moto BMC d’Adrien MORILLAS et William COSTES organise différentes formules de stages, ainsi que des track days et des baptêmes moto sur piste.

Un staff accueillant et des instructeurs de renom (Guillaume DIETRICH, Alex VIERA, Jeff CORTINOVIS …) vous attendent pour vous offrir des sensations fortes et des moments inoubliables !

STAGE MAGNY-COURS MOTO SCHOOL

 

En partenariat avec le circuit, le stage Magny-Cours Moto School se déroule sur une journée. Il est accessible aux motards désirant mieux maîtriser leur moto sur route tout en voulant découvrir le plaisir du pilotage sur circuit, mais aussi aux pilotes souhaitant se perfectionner.

Ce stage se tient de 09h00 à 17h00 sur le circuit Club et de 17h00 à 19h00 sur la piste Grand Prix.

MICHELIN POWER DAYS

 

Ce programme d’entraînement est ouvert à tous les motards souhaitant participer à des séances de roulages sur circuit au sein d’une structure encadrée. MICHELIN est le principal partenaire de ces journées, mais celles-ci restent ouvertes à tous, quelle que soit la marque de pneumatiques.

Les 3 instructeurs présents sur chaque événement seront chargés de vous accompagner dans les roulages et d’animer des ateliers pédagogiques. Vous roulez en MICHELIN ? Bénéficiez de 100€* de remise sur présentation d’une facture d’achat de l’année en cours.

*voir conditions sur le site

BAPTÊME PISTE

 

Deux options de baptême vous sont proposées. Vibrez sur trois tours de piste en passager d’un pilote de haut niveau sur la nouvelle Suzuki GSX-R1000 dans des conditions de sécurité optimales ! Et selon la formule choisie, repartez avec la vidéo souvenir (par caméra embarquée) pour revivre ce moment inoubliable quand vous le souhaitez !

Emotion assurée pour les amateurs de sensations fortes …

enveloppe ABONNEZ-VOUS À
NOTRE NEWSLETTER
et ne ratez aucun
événement à venir !

S'abonner
REJOIGNEZ-NOUS SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX
facebook    twitter  dailymotion  instagram

Carton plein pour le BMW Team France !

Doublé pour le BMW Team France lors du Championnat de France FFSA GT - GT4 European Series Southern Cup. Julien PIGUET et Frédéric JOHAIS ont fait un sans faute, pôle position course 1 et course 2. Belle réussite au moment du départ de la course 2 pour Henri HASSID et...

lire la suite

Première place pour BMW Team France !

Partis en pôle position, Frédéric Johais et Julien Piguet, s'imposent lors de la course 1 au volant de la BMW Ekris M4 GT4 numéro 9. Johais creuse l'écart lors de son premier relais et installe Piguet dans de bonnes conditions pour la fin de course. A la deuxième...

lire la suite